C’est la Cerise sur le ZAO

Adieu les Mam’s,

Aujourd’hui je vais vous parler de ma découverte: le vernis à ongle ZAO coloris Cerise noir.

20170519_190037[1]

Je l’ai reçu, il y a quelques jours dans ma BiotyfullBox de mai, d’ailleurs à ce sujet, le packaging ne déroge pas à la règle, elle est ce mois ci encore, très girly et nature! Même ma Lou est tout de suite tombé sous le charme des « Cholies » fleurs.

Elle était une fois de plus, pleine de surprises, comme cette huile de parfum en autre de chez les Essentiels20170519_233706[1], à la fragrance coquine et sensuelle à tomber; Un vrai Bijou! Elle vaut la peine qu’on s’intéresse à elle! Mais revenons en plutôt à nos cerises.. 😉

Alors pourquoi ai-je décider de vous parler de ce produit plus tôt qu’un autre? Bien évidemment parce que c’est une belle découverte pour moi.. Je vous explique tout :

Pour la petite histoire, la société ZAO est situé dans le charmant petit village de Génissieux(26) en Rhône- Alpes, donc bien de chez moi, nom de diou! 😀 Sinon elle garantie aussi ses cosmétiques Vegan, Bio, Ecocert et rechargeable..C’est pas beau ça?! On tourne autour du bambou de A à Z.

A savoir : Le bambou est une plante a croissance rapide qui est un excellent capteur d’azote! Très bon pour l’environnement.. Vous êtes d’accord avec moi?!

>>Elle a tout juste!

Pour être tout à fait honnête, je ne connaissais pas cette marque avant de recevoir ce vernis avec ma Box. C’est aussi à ça que servent les box, se faire plaisir, mais surtout découvrir!

Alors mon petit avis:

Son packaging est original, il a un bouchon en bambou et une forme conique. On reste dans l’épuré, le naturel..20170519_190208[1]

Sa texture est assez épaisse, j’ai connu plus efficace à appliquer, même après avoir bien secouer le petit flacon. En revanche sa coloration est forte en pigments, elle couvre assez bien dès la première couche. Pour ma part, j’en appliqué deux car j’aime quand la couleur est vraiment profonde! Mais une seule aurait largement suffit. La texture s’étire assez bien et assez vite au séchage! C’est pratique de ne pas attendre 15 min les pieds en l’air!!

Sa composition est quant à elle, tout simplement garantie sans toluène, formaldéhyde . . ect ect. Bon alors en gros,  la marque à virer tout les trucs cracra, comme quoi on peut s’en passer! Il contient également de la silice de bambou pour son effet régénérant. Merci !

Sa tenue est efficace, en même temps j’ai choisi de faire les pieds et bizarrement, on les sollicites beaucoup moins! 😉 Mais je le portes depuis plus de 4 jours et sa brillance et sa tenue sont comme neuve!

Son prix est 10.70€ prix sur BiotyfullBox , mais j’ai trouvé un peu moins cher chez O’déesse à 9.90€ hors frais de port. Mais peut être y’en a t’il dans une boutique près de chez vous tout simplement.

Son petit plus : J’ai tout de suite adoré son coloris car je suis déjà une adepte de la cerise noire, ça donne un coté mi rock’n roll mi working girl, j’aime beaucoup!!

D’ailleurs vous pourrez découvrir à ce sujet, un article de Prunelle Sauvage qui à elle aussi essayé ce coloris, mais dans une autre marque.

Son petit moins: Son packaging est tout petit , tout mignon et du coup peut être un peu trop petit, j’ai trouvé le pinceau un peu court , donc un peu plus compliqué à appliquer, mais il est également suffisamment large avouons le !

Mon verdict, il est tout simplement Magnifaique ma Cherry . .

Et voici le résultat !

Tadammmm!! et à Tout Bientôt !

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. j’aime ton blog il est super.
    Bonne journée
    😉

    Aimé par 1 personne

  2. Souris Maman dit :

    ta couleur est trop sympa, j’adore, je connais la marque car j’ai une amie qui en met aussi, vous me donnez envie! 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Haaaa …. 😉 Ravie que mon avis t’es paru encourageant.
    Pour moi ce fut une belle découverte, ils ont vraiment un très beau panel de couleurs et surtout une très bonne idéologie sur la cosmétique !

    J'aime

  4. C’est ma cœur de vernis préféré 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

