Pour une peau BIO nette et claire

Hello EVERYBODY,

Je vais vous parler aujourd’hui d’un retour sur la Biotyfull Box de Juin, enfin pour être plus précise, sur 2 produits sur lesquels j’ai complétement accroché.

Cette BIObox était comme à son habitude, belle, colorée et pleines de surprises.

Son thème « la Musicale », il avait même un petit blind test pour tenter de gagner une box en Juillet. J’ai bien évidemment sollicité mon musicien préféré,  pour y participer et je vous en reparles à la fin du post.

Donc elle était composée de 5 produits:

  1. Un Shampooing doux aux huiles essentiels de la marque INDEMNE
  2. Une Huile de massage Circulatoire ALGOVITAL
  3. Une Mousse Nettoyante Visage FG COSMETIQUES
  4. Un Gommage Clarté de L’ATELIER DES DELICES
  5. Une lime à ongles (pour ma part, elle est arrivée cassée, tant pis!)

PicsArt_06-29-05.04.14[1]

Et c’est, sur ces deux avant derniers que je vais me concentrer.

Pourquoi? Car à cette période où notre peau est mis à rude épreuve, le soleil, le sébum. Elle a tendance à s’encrasser plus rapidement et si on veux on garder un joli teint, le meilleur moyen, c’est encore de la nettoyer en profondeur mais en douceur!

 

Le gommage Clarté de L’ATELIER DES DÉLICES

Composé de 27% d’ingrédients actifs
98,9% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
22% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

PicsArt_06-29-05.10.54[1]Il est enrichi en eau d’oranger BIO, pour ses vertus antioxydante, qui protège et tonifie la peau mais aussi d’huile d’amande douce BIO qui assouplit, adoucit et protège la peau des agressions extérieures, et enfin de grain riz réputé pour exfolier en profondeur.

Vous y retrouverez aussi du beurre de cacao, du beurre de karité, de l’huile d’avocat, de jojoba et de sésame BIO.

Je l’ai utilisé sur une peau bien humide, car je sais avec l’expérience que les gommages à base de riz sont très abrasifs, donc mieux vaut y aller « delicatamente » car sinon vous allez vous faire un peeling. Le but étant de se faire du bien , hein pas du mal !

Astuce : Plus vous le diluerez, plus il sera doux, presque comme un bisou :*

Sa texture reste malgré tout, douce et agréable à l’utilisation, très riche en brisure de riz, il a nettoyé ma peau en quelques mouvement circulaires et m’a redonner un coup d’éclat! Il est à utiliser au moins fois par semaine, pour ce débarrasser de la grisaille de la semaine. En évitant les contours de yeux, c’est mieux!

Il va me faire tout l’été. Celui ci je vous le conseilles, mais je ne vous le partagerais pas ! 🙂

Son prix est de 23.90€ les 50ml dans la boutique e-shop de l’Atelier de Délices.

Je suis allé fouiner sur leur site, et je vous conseille d’aller retrouver toute leur délicieuse gamme.

Sur la boutique en ligne par ici >> http://www.atelierdesdelices.fr/boutique/

ou sur leur page Facebook par là >>https://www.facebook.com/LatelierdesdelicesOfficiel/?ref=br_rs

 

La Mousse nettoyante Visage de FG COSMETIQUES

 

Composé d’ingrédients 100% d’origine naturelle.PicsArt_06-29-05.15.01[1]

Il contient de l’hydrolat de bleuet pour son coté décongestionnant apaisant, de l’Aloé Vera pour son coté hydratant , de la Glycérine pour aider à retenir l’eau,  des agents Tensioactifs non ioniques doux et solubilisant, de l’ Huile essentielle de citron et d’orange pour purifié, des Agents antimicrobiens, un Régulateur de pH, et du Colorant jaune naturel.

 Elle est parfaite pour les réveils matins du pied gauche, (Quoi ça ne vous arrive jamais?) Son odeur agrume est très agréable au départ mais devient vite prenante je l’avoue,  bon ça réveille vite et bien.

PicsArt_06-29-05.16.07[1]Sa texture mousse est vraiment toute douce, un seul coup de pompe à suffit à faire l’ensemble de mon visage. Ma peau était douce, nettoyée et hydratée. C’est également un vrai coup de cœur.

Les traits de fatigue, avaient presque disparus, comme après une bonne nuit de sommeil! Vous connaissez? 😉

Pour les mamans comme moi qui privilégie les soins minutes. Elle est a utiliser quotidiennement, pour réveiller l’éclat de son teint de bon matin.

Ou alors pour se redonner un petit coup de Pep’s juste avant une soirée agitée! Elle va devenir votre meilleur alliée.

Son prix est 16.90€  les 100 ml dans la boutique e-shop FG Cosmétiques

Je vous laisse découvrir leur petite boutique, il y’en a pour tout les goûts, et toutes les couleurs. Multi-vitamine POWER!!

La boutique en ligne c’est par ici >> http://fgcosmetique.fr/

Ou sur leur page Facebook par là >> http://fgcosmetique.fr/

Bon et alors pour finir. Ce dont je vous parlais un peu plus haut, le Blind test proposé par Biotyfull Box.. J’ai donc sollicité l’aide de mon homme pour tenter de jouer la partition proposée, où il fallait PicsArt_06-29-05.12.41[1]suffisait de retrouver le titre pour participer.

Il l’a joué à la trompette et au piano via une application. Bon, résultat non concluant, malgré toute la bonne volonté, on a jamais retrouvé le titre. Pourtant c’est un air déjà entendu mais.. Que nenni… C ‘est un peu frustrant, mais qu’est ce qu’on s’est bien marrer.

Et je suis certaine, que quand on aura enfin la réponse, on va se dire : Ahh mais oui!!!! GRRRR frustrant je vous le dit!

En cadeau, la trompette à mon homme. Non , non ne prenez par peur, je parle bien de l’instrument..

Oh puis zut !! 😉

 

 

 

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. elisamarnet dit :

    ça donne envie 😦 mais moi ma peau ne supporte rien de bio c’est terrible

    J'aime

    1. Coucou toi
      Ne supporte rien de Bio c est à dire ?
      Un composant? tu as la peau très sensible peut-être. Tu sais j utilise ces soins parce dernièrement je me suis laisser a l addiction des box. Mais sinon un bon nettoyage avec du savon d Alep suffit à bien nettoyer la peau. Et ça laisse la peau douce comme un cul de bébé .. 😂😂 si si promis 😚😚

      Aimé par 1 personne

      1. elisamarnet dit :

        Oui hyper sensible et dès qu’il y a des plantes, hop je deviens rouge tomate. mais j’adorerais mettre du bio. pas encore testé le savon d’alep, je veux le cul de bébé !!!!

        J'aime

  2. Moi ça me donne envie cette box, je voulais la tester mais est-ce raisonnable ? ah ah ça c’est moins sûr !
    bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Je trouve que la sélection est top! ça donne vraiment envie de s’abonner à cette box 😀 des bisous ma belle!

    J'aime

  4. tamao71 dit :

    J’ai adoré cette box, surtout le gommage 🙂 très sympa! dommage que certains mois sont très moyens =/ . la mousse a un peu asséché la peau de mon frère par contre et elle descend vite ! des bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Cc oui je l ai adoré aussi. Mais j ai du choisir de la mettre en pause pour le moment !
      Pour ce qui est de la mousse effectivement ces ingrédients sont adaptés aux peaux mixtes a grasses j aurais du le préciser. Bises

      J'aime

Laisser un commentaire

