Les Perles de bébé Koala

Hello les Mam’s,

En ce deuxième jour de semaine de l’allaitement, je tenais a vous présenter une créatrice vraiment merveilleuse. C’est un coup de ❤ vraiment particulier pour moi, puisqu’elle m’a accompagné tout au long de mon allaitement. En effet, il y a de ça 1 an environ, la petite boutique de Jennifer, Les Perles de Bébé Koala /Allaitement-Portage/Montessori/Hochet dentition / avait confectionné à ma demande un superbe collier d’allaitement.

14876385_653768791470329_1222714411_o

Vous connaissez? Mais oui vous savez ce superbe collier pour maman ou bébé, coloré et attrayant pour bébé.

Celui qui vous sauve la poitrine des petites griffes de bébé pendant l’allaitement ou le biberon, celui même qui occupe bébé pendant une ballade à dos, mais c’est celui aussi qui aime être mâchouiller, oh que ouiii!!

Et grâce à son fermoir clic clac, aucun soucis d’étranglement ou d’arrachage. Il est top! Aujourd’hui encore il continue à être solliciter, On l’adore ❤

Voici quelques créations, naturelles, douces et colorées. Que vous pourrez retrouver chez Jennifer.

Qui est elle?

Jennifer est jeune Maman de 5 enfants, dont Bb6 qui est attendu très prochainement. Cette super Maman a su joindre l’utile à l’agréable en confectionnant une gamme proche de son idéologie et compatible avec son mode de maternage.

Bébé sera fasciné par les couleurs vives et les différentes textures, entre le toucher lisse du bois et celui des perles crochetées.

Captivants par leurs couleurs attrayantes, et stimulants grâce à leurs différentes textures. Bébé développera sa motricité fine, et son sens de l’observation.

 

Je me souviens avoir choisi la couleur de base et de lui avoir laissé carte blanche pour l’accord des couleurs. Comme vous l’aurez admirer elle a su accorder avec goûts et douceurs, les matières et couleurs.

15822772_686140081566533_4741582815260990921_nDu bois, au silicone en passant par le crochet vous allez forcement craquer devant ces merveilles.

 

De plus, ils sont élaborés à partir de matériaux de qualité, votre enfant pourra le manipuler et le mâchouiller sans aucun danger, puisqu’il est certifié sans BPA, PVC, cadmium, phtalate, ni plomb.

« Je suis terriblement fan de ses créations vous l’aurez compris » 😀

Ses ventes de Noël auront lieu du 27 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 sur le groupe  juste ici>> Les perles de bébé Koala

Bon allez, il me tardais de vous le dire mais à l’occasion de la semaine de l’allaitement, 21032825_809340192579854_656850630039739040_nelle a eu la gentillesse de s’associer avec moi, pour vous gâter.

Une belle surprise vous attends, alors je vous invite grandement à nous suivre via Facebook

Où la contacter :

Vous pourrez la retrouver via Facebook pour être tenu au courant des dernières actualités>>https://www.facebook.com/Lesperlesdebebekoala/

Ou sur sa page Instagram pour découvrir ses dernières nouveautés>>https://www.instagram.com/lesperlesdebebekoala/

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s