Avril le BIO cosmétique free cruetly

Hello, pour bien commencer cette future rentrée, je vous propose de découvrir pour celles qui ne connaissent pas encore, la gamme de cosmétique bio Avril.

Et ce grâce au blog beauté de Ludivine dont je vous reparlerais plus bas!

18557174_10209250361071724_3004525692793873247_n
Ludivine Maquillage Bio à prix mini

Pour une partie Vegan et labellisé Free cruetly. Une marque française qui aura et saura vous séduire autant par sa qualité, sa diversité, mais également par son prix. Une gamme complète qui vous chouchouteras de la tête aux pieds.

Comme quoi.. on peut faire simple et moins cher!

 

Le mascara volume Noir

20170823_163609[1]

ses ingrédients : Eau de tige d’orge*, cire d’abeille*, tétraoxyde de fer, pentylène glycol, stéarate de glycéryle (ester de glycérol et d’acide stéarique), butylène glycol (d’origine végétale, issu de la canne à sucre), gomme d’acacia (gomme arabique), ester de glycérol et d’acide bénénique, acide palmitique, acide stéarique , cire de carnauba*, glycérine, esters d’huile d’olive hydrogénée, extrait d’açaï*, acide citrique, sorbate de potassium, benzoate de sodium (sel de sodium l’acide benzoïque), Eau.

Cosmétique certifié bio par EcocertCosmétique non testé sur les animauxPensez au tri !

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique.** Transformés à partir d’ingrédients biologiques

Mon avis : La tenue est parfaite, toute la journée même pour les mamans qui courent toute les journée. Surtout en cette période d’été.

La couleur est profonde et le volume promis est au rdv, grâce à sa texture épaisse, couvrante et sa brosse en poils synthétique en spirale.20170823_162932[1]

C’est un vrai coup de cœur pour moi, car il possède toutes les qualités et repond à toutes mes attentes en termes d’éthique. Je l’ai trouvé, je le garde !

 

Son petit prix : 7€ Plus d’infos ici

 

Le dentrifice Vegan à la menthe bio

20170823_162719[1]

ses ingrédients : Sorbitol, eau, silice hydraté, eau distillée de menthe poivrée*, gel d’aloe vera*, lauryl glucoside, gomme xanthane, arôme, fluoride de sodium, benzoate de sodium, extrait de stevia, acide citrique, sorbate de potassium, limonène, dioxyde de titane.

Cosmétique certifié bio par EcocertCosmétique non testé sur les animaux et veganCosmétique veganPensez au tri !

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique. Contient du fluorure de sodium (1450 ppm de fluor). Sans gluten. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 7 ans.

Mon avis : Sa texture est douce et il est suffisamment frais, sa composition est assez simple. 20170829_174429[1]

Il lave tout en douceur, laisse une haleine fraîche et qui dure, il se rince également parfaitement. L’aloe vera contenu protègera vos gencives et la menthe bio les laveras tout en douceur. La combinaison parfaite quoi !

Il ne faut pas perdre de vue qu’il contient du ci 77891. Donc libre à chacun de juger..

Son petit prix : 3€ plus d’infos ici

 

Le déodorant Bio bille à l’aloé vera

20170823_163426[1]

Ses ingrédients : Eau, citrate de triéthyle, glycérine, octyldodécanol, dérivé d’alcool cétéarylique et de paille de blé hydrolysée, alcool cétéarylique, parfum (100% naturel), ester d’acide caprylique et de Polyglycérine-3, sodium stearoyl glutamate, sorbitan laurate, gomme xanthane, extrait de feuille d’aloès*, citral, linalool, extrait de fleur d’hibiscus*, citronellol, acide citrique, benzoate de sodium, sorbate de potassium.

Convient aux femmes enceintes et allaitantes.

Cosmétique certifié bio par EcocertCosmétique non testé sur les animaux et veganMade in FranceCosmétique veganPensez au tri !

*ingrédients issus de l’agriculture biologique.

 

Mon avis : Son format est très pratique, on peut l’emmener partout avec nous! Son odeur est fraîche, délicate et sa texture pénètre rapidement sans laisser de traces. Son roll est très pratique et s’applique en un coup de main.20170829_174516[1]

En revanche pour ma part, il n’a pas réussi à durer 24h. Je sais, je sais.. il faisait chaud ces derniers temps! En revanche, l’extrait d’hibiscus rouge bio est parfait après une épilation ou un rasage, car il adoucit et accélère le renouvellement cellulaire. A retenir, il sent bon le frais une bonne dizaine d’heure et surtout garanti sans sel d’aluminium! Je vous le recommande et le recommanderais encore, même si son efficacité 24h est plus que discutable.

Son petit prix : 2.5€ plus d’infos ici

 


Alors si vous êtes comme moi, curieuse de découvrir et de testé toute la gamme. Je vous invite à contacter une partenaire vraiment très sympa Ludivine.

Elle répondras à toute vos questions, en vraie professionnelle formée et embauchée par la société Ambre&Co .

Le contact beauty à se rajouter en urgence!

Pour toutes vos commandes rapides et sans prise de tête.

Vous pourrez la retrouverez sur sa page perso>> https://www.facebook.com/Ludivinemakeupbio/

Où la contacter directement par ici >> https://www.facebook.com/ludivine.gomez

Soit via son blog beauté, pour être tenu au courant des dernières actualités et participer à de jolis concours 😉 >>https://www.facebook.com/groups/maquillagebioaprixmini/

Ciao a tutti

 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. elisamarnet dit :

    je ne connaissais pas du tout ça a l’air très sympa je suis adepte des produits naturels même si quelques uns me font des allergies

    Aimé par 1 personne

  2. Et oui certaine fois les principes actifs sont assez forts!
    Cette gamme est assez douce! Enfin Ras de mon côté..
    Je l’adore!
    Je vais d ailleurs prochainement repasser commande pour testé d autre produits de la même marque!

    J’aime

Laisser un commentaire